Série Magie

Illustration d’Art / Illustrations guidées
•Sweet•Poetic•Magic by Lucie KRYS

Au gré du vent

La méduse flotte au gré du vent telle une bouteille au message. Les herbes dansent et la roue s’allume de mille feux. Des livres délivrent pour grimper les marchés de la connaissance. La goutte d’eau scintille et le petit poisson aux nageoires élégantes navigue aisément.

Fluidité naturelle

La souplesse finesse se pare de couleurs aux tons chauds. Douceur de vivre au toucher de la main. Monde sous-marin et aérien, les fleurs de farandoles s’envolent libres et légères, protectrices et enveloppantes. Au creux réside un nid, une perle, un trésor.

Trésor caché

Folle farandole s’étend et se pare de douceur et de lumière. La lune tourne et éclaire la vie au creux de tes mains, de tes reins. Transmets ton énergie à travers la lumière. Simple comme bonjour, une invitation à entrer. Un bocal au trésor caché se révélera plein de surprises et de friandises.

La ronde ouvre ses ailes

La ronde folle ouvre ses ailes douces et soyeuses au dessus de la nature naissante et luxuriante. Des paillettes et de la joie rayonnent ici et là pour ne faire qu’un. Les fleurs de couleurs palpitent au gré du vent.

L'aérien sous-marin

Vol, envol, l’oiseau de ton cœur plane au dessus du monde et de ses minis mondes pleins de joie telles des bulles de vie qui jouent la vie, la grande vie.

La demoiselle

Flotte et envol de mille lumières, la douceur poétique et mystérieuse d’une ombre lumineuse. Un oiseau, des poissons tournent ensemble et dansent la vie. La nature sur un lit.

Ouvrir ses ailes

La luciole de ton cœur s’envole et virevolte pour éclairer la terre et les âmes. Belle libellule ouvre ses ailes et protège la vie, de ses battements « d’elle ». Les battements de son cœur.

Brodes la vie

Effiles les fils pour tisser la joie d’être soi. Brodes la vie, l’énergie d’être en vie. Les Fleurs de la vie.

Les fils de la vie

Remues les fils de la vie pour dessiner ton être et la féérie. Des paillettes sucrées et savoureuses où explose la joie d’être là, d’être soi. Fleurs, gâteaux, un soir d’été aux guirlandes colorées où coule le flot des mots.

Cœur aux milles lueurs

La farandole s’étiole pour laisser place à la chantilly et douceurs, telle une cerise sur le gâteau pour remonter les larmes de joie qui coulent. Torrent de douceur et de candeur. Au creux scintille une lueur prête à irradier tout autour d’elle, pour elle et pour les autres.

Manège enchanté

Bulle bleue qui flotte dans les airs, libre et légère. Un tapis de fleurs, des insectes qui volent, un parapluie, une plante tropicale, un cactus : une ouverture sur le monde, farandole et joyeuseté tel un manège enchanté.

Ma recette

Baleine / citron / louche / patience / lapin / fleur lait / louche / shaker /plaque de bois / bonbon/ ciel / lumière / Griotte / moulin à poivre

 » Vas-y dessines tout ça ! «